Le Jeudi Club

Le CA Brive a pour objectif de développer la synergie qui existe entre ses partenaires. La volonté des équipes du Club était de créer un événement gratuit regroupant des professionnels de secteurs d’activité différents. Ainsi, chaque dernier jeudi du mois, les partenaires du CAB peuvent partager un petit-déjeuner au Stadium, dans un cadre inédit, et échanger sur leurs actualités. Le Jeudi Brive Business Breakfast, plus communément appelé le Jeudi Club, est lancé !

Témoignages de Ali Guerraoui et Stéphane Couturas

En septembre dernier, lors du premier Jeudi Club de la saison 2020-2021, Ali Guerraoui, Conseiller Formation ASFO et Stéphane Couturas, Directeur d’agence Proman, se rencontrent, tissent des liens professionnels et amicaux et choisissent de travailler ensemble.

Ali Guerraoui nous présente le contexte : « Le Jeudi Club est un moteur de rencontres avec des personnes auxquelles nous sommes déjà liées car nous sommes tous partenaires du CAB. C’est lors de cet événement que j’ai rencontré Stéphane. Des échanges des plus constructifs en ont découlé. Nous avons eu envie de lier nos activités par la mise en place d’un partenariat entre nos entités. Le centre de formation pour lequel je travaille, ASFO, est donc en charge de la formation de certains collaborateurs intérimaires de Stéphane notamment sur la sécurité et l’informatique »

Stéphane Couturas rebondit : « J’ai rencontré Ali lors du Jeudi Club de septembre. Dès le mois suivant, nous avons choisi de lui confier la formation de certains de nos collaborateurs, notamment les formations hauteur par groupe de 6. ASFO nous aide aujourd’hui à accompagner nos collaborateurs, sur des modules de conduite de ligne, par des contrats de professionnalisation. Nous soulignons leur flexibilité et leur disponibilité avec leurs propositions de formations sur mesures.
Le Jeudi Club est bien conçu et permet des rencontres avec des professionnels aux profils différents. C’est un événement rythmé, dans un très beau cadre, avec un bon timing (de 7h00 à 9h00) qui ne déborde pas sur nos journées de travail ».

Les équipes du CAB tiennent à remercier Ali et Stéphane pour leurs témoignages ainsi que l’ensemble des participants à la réussite de ce rendez-vous mensuel.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

c3c

©2021 ca-brive

Nous contacter

si vous avez des questions, n'hésitez pas...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account