Chez Paulo

Le restaurant à vin chez Paulo, ouvert depuis 7 ans, propose plus de 200 références viticoles ainsi qu’une carte de produits du terroir.

Il travaille avec de nombreuses fermes locales et offre des spécialités comme ses viandes maturées tels que les côtes de bœuf limousines, wagyus ou encore le veau de lait. Un vrai bistro ou nous aimons nous retrouver.

Son parcours

Héritier d’une famille de cafetier briviste, Paul en est la 4ème génération : « cela fait plus de 120 ans que ma famille sert sa cuisine aux brivistes ».
Paul part faire ses armes en tant que sommelier dans un macaron Michelin sur Limoges puis en Angleterre pour s’approprier de la langue Shakespeare et se perfectionner. Il participe ensuite au trophée « Ruinart » avec succès : meilleur jeune sommelier de France.

Il continue sa carrière en tant que sommelier chez Michel Guérard, puis en 2013 revient sur sa terre natale pour créer Les Frangins renommé « Chez Paulo ».

Le partenariat

« J’ai grandi à Brive avec mes copains qui jouaient le dimanche en Crabos, Reichels et Espoirs : je les ai suivi jusqu’en équipe première pour certains. Le CAB c’est des valeurs, des copains, sans oublier les répercussions économiques les soirs de match. A la maison c’est un complet dans une ambiance de fêtes. C’est pour tout cela que je suis partenaire Club ».

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

c3c

©2021 ca-brive

Nous contacter

si vous avez des questions, n'hésitez pas...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account