Burger King

Burger King est une chaine de fast food américaine créée en 1954 et présente à l’international. L’enseigne, appartenant au Groupe Bertrand, un des leaders de la restauration en France, revient conquérir le territoire après 15 années d’absence sur ce dernier.

Aujourd’hui Burger King a ouvert plus de 350 restaurants sur l’hexagone et propose une carte de burgers soigneusement élaborée. « BK » se démarque par sa communication, si particulière et impactante auprès du grand public.         
Situé en zone commerciale Brive-Ouest le restaurant Burger King Brive ouvre ses portes en mai 2019. Yann Duvernay, franchisé, assure le lancement de ce nouvel établissement.

Son Parcours

« Rentré chez Quick en 1996, c’est tout naturellement que j’évolue dans ce milieu qui me permet d’être actif et réactif au fil des années. En 2019, j’ai l’opportunité et la chance d’ouvrir un restaurant à Brive qui me permet de relever un nouveau challenge. Malgré le contexte sanitaire, l’établissement est aujourd’hui prospère et continue de travailler sur son attractivité. Un partenariat avec le CA Brive se présentait comme une évidence pour dynamiser nos images : « Plaquez tout pour un Whopper ! ». Soucieux de continuer à nous développer sur le bassin briviste, nous espérons pouvoir ouvrir un nouveau restaurant au plus proche des supporters. »

Le partenariat

« Défendre ses couleurs et mettre en avant ses valeurs est une évidence pour la marque burger King. C’est tout autant une évidence dans le monde du sport et surtout du rugby. Il me paraissait donc logique que je puisse être un acteur dans la vie d’un club et d’une ville.               

Ainsi, avec les équipes du CAB, nous avons réalisé différentes opérations liées aux développements sociales et environnementales. Premièrement, j’ai souhaité accompagner le Club dans sa démarche RSE en proposant au public corrézien des Ecocups réutilisables marqués par le logo de mon enseigne et par un nouveau slogan.            
De plus, nous souhaitions marquer les mémoires des membres de ce même public, élu meilleur de France en décembre 2019. Nous avons donc conçu et offert plus de 10 000 écharpes collectors à l’occasion de la réception de la Section Paloise en janvier 2020.  De quoi s’enrichir de magnifiques souvenirs. »

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

c3c

©2021 ca-brive

Nous contacter

si vous avez des questions, n'hésitez pas...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account