MC DONALD’S

Qui ne connait pas McDonald’s ? La firme aux arches dorées est arrivée à Brive il y a déjà 27 ans, en novembre 1993.

Aujourd’hui, sur 1500 restaurants en France, 5 sont implantés en Corrèze, à Brive, Malemort, Objat, Tulle et Ussel. Le saviez-vous ? Et même s’il ne plaît pas à tout le monde,  le Big Mac est bien rentré dans nos habitudes de consommation. Tous les restaurants du territoire sont équipés d’un « drive » qui permet l’achat sans descendre de voiture. Récemment, l’enseigne a développé un service de livraison à domicile avec son partenaire UBER EATS.

SON PARCOURS

Daniel Bertheau a une formation en agroalimentaire. En 1992, Il démarre avec la franchise McDonald’s en ouvrant le restaurant de Clermont Ferrand Centre. Six années passent avant que se présente à lui l’opportunité de le vendre et de racheter les restaurants corréziens. Ainsi, Daniel arrive à Brive en 1998 en rachetant les restaurants de Brive et de Malemort. Depuis, les ouvertures se succèdent sur le territoire avec Tulle, Objat et Terrasson.

Daniel a désormais passé le tiers de sa vie en Corrèze, département qui l’a adopté et qu’il affectionne tout particulièrement, tout comme son épouse et ses deux enfants.

LE PARTENARIAT

Lors de son arrivée à Brive, son prédécesseur était déjà partenaire du Club. Quoi de plus naturel que de le développer à la suite du sacre européen du CA Brive en 1997 ?

MCDO et le CAB c’est une relation pérenne, construite au fil des années et porté par l’affection de Daniel pour le Club et le rugby. Notre entrepreneur a fédéré ses collègues franchisés de Limoges et de Périgueux, avec qui, il souhaite dès la saison prochaine, opter pour une loge entière. Cette option leur permettra de partager de formidables moments de rugby et d’amitié.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

c3c

©2021 ca-brive

Nous contacter

si vous avez des questions, n'hésitez pas...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account