VIATECH

C’est une société spécialisée dans la propreté urbaine depuis 25 ans. Elle propose ses services d’hydro décapage, de balayage mécanisé, de location de matériel de voirie et d’entretien de mobilier urbain aux collectivités et aux entreprises partout en France. Elle est installée historiquement en Corrèze et vient de créer un établissement en Gironde en rachetant l’activité ST MARC BALAYAGE. Elle a une vingtaine de salariés.

SON PARCOURS

Après une parcours professionnel varié dans une filiale de GENERAL ELECTRIC, Gwénola Le Moal, titulaire d’un Master en management d’entreprise, s’est lancée dans un projet entrepreneurial en rachetant VIATECH en mai 2019.

SES MISSIONS

Gwénola Le Moal, présidente de la société s’occupe de la gestion du personnel, de la finance et du développement de l’entreprise en Corrèze et en France. Elle est secondée par son directeur de site pour la partie commerciale.

LE PARTENARIAT

« Petite, j’ai souvent regardé les matchs de Rugby avec mon père. En venant m’installer en Corrèze cela m’a paru naturel de soutenir le CAB. J’ai donc accru le partenariat de VIATECH avec le Club et j’apprécie beaucoup de venir voir un match et passer un bon moment de convivialité, quand je n’en fais pas profiter mes clients ou mes salariés ».

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

c3c

©2021 ca-brive

Nous contacter

si vous avez des questions, n'hésitez pas...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account