INTERIEUR CONCEPT

INTERIEUR CONCEPT est une entreprise qui a vu le jour en 2013. Spécialisée dans le second œuvre du bâtiment en plâtrerie, peinture, faux plafonds et sols souples, sa gestion est assurée par Jérôme Vignau en collaboration avec Luis Nunes. Elle propose ses services aux particuliers, aux professionnels et aux collectivités. Son activité s’étend sur l’ensemble du bassin briviste et sur certains territoires limitrophes à notre département. 

LEURS PARCOURS

Jérôme Vignau, a débuté comme chargé de projet dans une entreprise nationale de TP pendant 7 ans. Il endossa ensuite le rôle de Directeur de travaux, durant 7 autres années, dans une entreprise locale spécialisée dans tout le corps d’état.

Son associé Luis Nunes est implanté comme artisan solier sur Brive depuis 20 ans.  Son savoir-faire, dans ce domaine, n’est plus à prouver.

LEURS MISSIONS

Cette gestion d’entreprise amène logiquement une pluralité de missions :  gestion de 20 salariés, encadrement, planifications des chantiers, suivi de commandes et du chiffre d‘affaires.          
Deux hommes de terrain investis dans une mission commune : dynamiser l’activité de l’entreprise et veiller à la satisfaction de leurs clients.

LE PARTENARIAT

« INTERIEUR CONCEPT cultive au sein de l’entreprise un esprit familial en organisant des moments de convivialité avec leurs salariés. Les mêmes valeurs que nous pouvons retrouver dans le rugby.

Ainsi, en tant que fervent supporter du CAB, c’est avec une grande fierté que l’équipe INTERIEUR CONCEPT a choisi de profiter de packs en salon Minitaux. Cela permet de convier nos clients ou nos salariés dans cette loge partagée pour passer un moment convivial durant les matchs de notre équipe ! »

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

c3c

©2021 ca-brive

Nous contacter

si vous avez des questions, n'hésitez pas...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account