Téréva

3 syllabes porteuses de valeurs fortes :

Ter pour la planète

Réva pour le futur

Eve pour l’eau, le bien-être

Téréva, filiale à 100% du Groupe Martin Belaysoud, est spécialiste de la distribution de produits aux professionnels du second œuvre technique du bâtiment : génie climatique, plomberie, sanitaire, électricité, outillage et protection, pièces détachées. Implantée sur 149 sites en France, dont 9 plateformes logistiques et 80 magasins Grandbains, la société emploie 1740 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros. Téréva place l’innovation au cœur de sa stratégie pour développer une offre compétitive et proposer à ses clients une expérience omnicanale, notamment avec son site marchand Téréva-direct.

L’agence de Brive fait partie des 10 plus grosses agences en France et héberge une agence Grands Comptes, dédiées aux grosses entreprises locales, également partenaires du CAB bien sûr !

Son parcours

Diplômé d’une Ecole Supérieure de Commerce, Jérôme a intégré une multinationale américaine de l’informatique/bureautique. Vente, management d’équipe, management de réseau, ont été son quotidien pendant 20 ans. Désireux d’un nouveau challenge, il a rejoint Téréva en 2018, dont il a pris la direction du secteur Limousin-Dordogne. 

Ses missions

Si management des équipes, développement du chiffre d’affaires et rentabilité sont ses trois missions fondamentales, Jérôme n’a pas oublié que la priorité numéro un est la satisfaction des clients. Ce sera d’ailleurs le credo des années à venir, avec la mise en place d’une nouvelle plateforme logistique à Brive début 2021 (33 000 m2), l’implantation de nouvelles solutions informatiques de gestion de la relation client, et un programme renforcé de montée en compétences techniques et commerciales de ses équipes.

Le partenariat

Téréva est un partenaire historique du CAB, de par son implantation depuis plus de 40 ans au sein de la cité gaillarde. Aujourd’hui plus que jamais, Téréva renouvelle ses engagements avec le Club et suit avec attention et satisfaction le développement des infrastructures, partie émergée d’un projet sportif et économique ambitieux, au service d’un club, d’une ville, d’un territoire.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

c3c

©2021 ca-brive

Nous contacter

si vous avez des questions, n'hésitez pas...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account